CHAIRE DE RECHERCHE
DU CANADA SUR LA JUSTICE INTERNATIONALE PÉNALE
ET LES DROITS FONDAMENTAUX

Concours de bourses postdoctorales Banting 2019-2020

17 Avril 2019

Avez-vous songé à joindre à la Chaire de recherche du Canada sur la justice internationale pénale et les droits fondamentaux pour un postdoctorat? Cette bourse pourrait vous en donner les moyens! 

 

Le Programme de bourses postdoctorales Banting vise à soutenir des chercheurs postdoctoraux de calibre mondial. Les bourses s’élèvent à 70 000 $ par année, pour une durée de deux ans. Le Programme est ouvert aux candidats canadiens et aux candidats étrangers qui ont récemment obtenu un doctorat (ou l'équivalent) ou un diplôme de professionnel de la santé. Les demandes doivent être remplies en complète collaboration avec les établissements d’accueil proposés. 

 

Le concours 2019-2020 a été lancé en avril 2019, et la date limite de présentation des demandes a été fixée au 18 septembre 2019 à 20 h HAE. Veuillez noter que les établissements peuvent avoir leurs propres échéances.

 

Cliquez ici pour accéder à la note de service du lancement et consultez le site Web (www.banting.fellowships-bourses.gc.ca) pour plus de détails sur le programme, y compris la façon de présenter une demande.

Nouvelles

18 Septembre 2019

Erick Sullivan

Twitter