Défis et opportunités dans la lutte contre l'impunité - Conférence d'Édouard Delaplace

Date(s)
11 Février 2015 (Jour entier)
Type d'événement
Description de l'événement

Avocats sans frontières - Université Laval vous invite à la conférence du Dr Édouard Delaplace, conseiller juridique sénior d’Avocats sans frontières Canada, pour en apprendre plus sur la lutte contre l’impunité à l’échelle internationale.

Expert dans le domaine, il développera sur son expérience pratique et théorique en matière de droit international pénal et de protection des droits de l'homme, en abordant plusieurs sujets d’actualité et certains cas emblématiques.

C'est l'occasion idéale de se tenir au fait de l'état actuel de la lutte contre l'impunité au niveau international.

Au plaisir de vous voir en grand nombre, ce mercredi, 11 février, à 11h30 au local DKN- 2E.

* Pour les étudiants en droit de première année, n'oubliez pas que votre présence à cette conférence vous permettra d'accumuler des points GRAAL.