PROLONGATION - Concours de blogue pancanadien

Concours
Description de l'événement

**//English version will follow//**

Pour souligner les 20 ans du Statut de Rome, la Chaire de recherche du Canada sur la justice internationale pénale et les droits fondamentaux, la Clinique de droit international pénal et humanitaire et le Partenariat canadien pour la justice internationale lancent un pancanadien visant à dénicher les meilleurs billets de blogue concernant l'état actuel ou l'avenir de la justice internationale pénale.

Ce concours s'adresse aux étudiants.es de toutes les universités canadiennes, tous les cycles et toutes disciplines confondus, démontrant un intérêt particulier pour la justice internationale pénale. Les billets de blogue soumis peuvent porter sur tout enjeu ou débat qui fait l'actualité de la justice internationale pénale ou sur votre vision de l'avenir de la justice internationale pénale, ses perspectives, ses défis.

Pour plus d'information, veuillez cliquer sur ce lien.

To celebrate the 20th anniversary of the Rome Statute, the Canada Reserch Chair on International Criminal Justice and Fundamental Rights, the Clinic of International Criminal and Humanitarian Law and the Canadian Partnership for International Justice are launching a national contest to find the best blog posts on the current challenges or on the future of international criminal justice.

This contest is open to students from all Canadian universities, regardless of the cycle and discipline, who share a particular interest in international criminal justice. Blog posts submitted may either present current debates or issues of international criminal justice or reflect your vision of the future of international criminal justice, its prospects, its challenges.

For more information, click on this link

Date de parution
29 Mai 2018