Appel à candidatures - 18e Assemblée des États Parties à la Cour pénale internationale

3 Avril 2019

18e Assemblée des États Parties à la Cour pénale internationale : Appel à candidatures

Le Partenariat canadien pour la justice internationale (PCJI) recherche des étudiant.e.s motivé.e.s pour faire partie de sa délégation à la 18e Assemblée des États Parties (AÉP) à la Cour pénale internationale (CPI). Cet événement annuel majeur rassemble des représentant.e.s d'États, d'ONG et de la CPI pour discuter d'enjeux importants et prendre des décisions en lien avec la Cour. Participer à l'AÉP est une excellente opportunité pour les étudiant.e.s de vivre une réelle expérience de diplomatie judiciaire et d'acquérir une connaissance concrète des enjeux les plus saillants auxquels la CPI fait face de nos jours.

La 18e AÉP de la CPI aura lieu à La Haye (Pays-Bas) du 2 au 7 décembre 2019. Les délégué.e.s du PCJI bénéficieront d'une formation de qualité qui s'échelonnera au long de l'année jusqu'à l'événement. Les candidatures sont acceptées jusqu'au 15 avril 2019. Postulez !